Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reprise en main de la federation!

Aller en bas 
+2
"Stone Cold" Steve Austin
Da Rated-R||Adam
6 participants
AuteurMessage
Da Rated-R||Adam
Jobber
Jobber
Da Rated-R||Adam


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2010

Reprise en main  de la federation! Empty
MessageSujet: Reprise en main de la federation!   Reprise en main  de la federation! Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:32

je conte reprendre la fed en main.Donc besoin de savoir qui reste ou qui part.Pour l'instant aprés on verra ce qu'on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
"Stone Cold" Steve Austin
Jobber
Jobber
Reprise en main  de la federation! 1419645211


Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2010

Reprise en main  de la federation! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la federation!   Reprise en main  de la federation! Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:22

Je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Da Rated-R||Adam
Jobber
Jobber
Da Rated-R||Adam


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2010

Reprise en main  de la federation! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la federation!   Reprise en main  de la federation! Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:32

Superd on est déjà 4 tu peux ramener du monde?
Revenir en haut Aller en bas
"Stone Cold" Steve Austin
Jobber
Jobber
Reprise en main  de la federation! 1419645211


Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2010

Reprise en main  de la federation! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la federation!   Reprise en main  de la federation! Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:39

Nan , dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Da Rated-R||Adam
Jobber
Jobber
Da Rated-R||Adam


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2010

Reprise en main  de la federation! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la federation!   Reprise en main  de la federation! Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:42

Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Da Rated-R||Adam
Jobber
Jobber
Da Rated-R||Adam


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2010

Reprise en main  de la federation! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la federation!   Reprise en main  de la federation! Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:46

On va attendre 10 membres pour commencer le show mais avant la fed est a speeche,mais si vous n'êtes pas d'acord dites le.La fed est a speeche pour la simple et bonne raison que la simu est dépassé,car quand on simule,des mecs comme Bourne vont perdre contre Edge ou Orton même si ce sont des monstres en speeche.
Revenir en haut Aller en bas
TiiFFANY
Espoir
Espoir
TiiFFANY


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 26
Localisation : MOii JE VOUS LE REPETE ViiVE LA CARTE DE LA FRANCE SA SERT TOUJOURS

Reprise en main  de la federation! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la federation!   Reprise en main  de la federation! Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:29

Je reste
Revenir en haut Aller en bas
The Rock People's lKenz'
Jobber
Jobber
The Rock People's lKenz'


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

Reprise en main  de la federation! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la federation!   Reprise en main  de la federation! Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:46

Je viens d'arriver.

hg:faut dire que les 4 fed ou ont été avant ils ont fini hacker ou morte alors fais gaffe pour celle la Adam
Revenir en haut Aller en bas
Da Rated-R||Adam
Jobber
Jobber
Da Rated-R||Adam


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2010

Reprise en main  de la federation! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la federation!   Reprise en main  de la federation! Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:47

Oui merci mais t inquiete je surveille les new membres surveille qui peut contacter tr' et ced`?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Jobber
Jobber
Jeff Hardy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2010

Reprise en main  de la federation! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la federation!   Reprise en main  de la federation! Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:17

Arf, j'aime pas ta façon de parler, j'sens que l'entente entre nous deux va pas être bonne. "Je compte reprendre en main la fédération", comme si tu étais le boss au dessus de tout.
Mais ... Je reste et je me propose pour de l'aide (voir sujet ci dessous, ex Bourne).
Revenir en haut Aller en bas
Da Rated-R||Adam
Jobber
Jobber
Da Rated-R||Adam


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2010

Reprise en main  de la federation! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la federation!   Reprise en main  de la federation! Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:38

Je ne vois pas ce qu'il te deplait mais bon....Oui pas de problme tu peux m'aider quand tu veux Reprise en main  de la federation! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Chicago Made Punk | Fouf'
Admin
Admin
Chicago Made Punk | Fouf'


Messages : 155
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : In Your Ass

Reprise en main  de la federation! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la federation!   Reprise en main  de la federation! Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:17

>>Si tu veux 'rEprendre' la fed en main',commence par respecter les regles,comme celle qui dit pas de Double posts....Bref,JE vais egalement reprendre la Fedè!

Jeff,ou Evan,content que tu reviennes Reprise en main  de la federation! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Da Rated-R||Adam
Jobber
Jobber
Da Rated-R||Adam


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2010

Reprise en main  de la federation! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la federation!   Reprise en main  de la federation! Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:27

Double poste?Si non cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise en main  de la federation! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la federation!   Reprise en main  de la federation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise en main de la federation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To DWF ! :: Annonces-
Sauter vers: