Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HHH veut un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H/Tr'
Espoir
Espoir
Triple H/Tr'


Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2010

HHH veut un match Empty
MessageSujet: HHH veut un match   HHH veut un match Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:26

Voiw OFF:le publique qui commençai a s'endormir et a s'impatienter et en voulant pour leur argent et ouai ou sont passer les steroider le publique s ennuie a mourir mais que se passe t-il depuis 1/4 d heure et bas vous voulez je vous dise rien on attend des gens mes qui va venir bordelle de Mer*e je croit que personne ne viendra aujourd'hui '' houuuu'' La foule comance a se reveiler et il est temps de commencer le jeu car le titantron de da game retantit dans l'aréna


commentateur n°1:the game triple H approche du ring avec un micro :

HHH veut un match 062zk5 HHH veut un match 003_2_2
HHH veut un match 018 HHH veut un match 103_2
HHH veut un match 4live-triple.h-05.04.09.1 HHH veut un match 107_2
HHH veut un match 4live-triple.h-21.02.10.1 HHH veut un match 103

approche le micro de sa bouche et dit :


HHH veut un match 4live-triple.h-02.01.09.2

salut are you ready vous avez un peut l'air endormis j'ai dis are you ready !!!*YES crit la foule* ha c'est mieux bon vous savez pourquoi je suis la non non vous ne savez pas et bas je vais vous le dire je sui la pour ouvrir un Oppen challeng alors que qui quue se soit vienne et vienne me donner se que je veut a moins que vous n aviez peur alez venez le publique s'enuie et veut de l action alors ramener vous sur ce ring le publique attend de puis 15 minutes et a payer a moins que vous ne vouliez les faire attendre alors si vous ne venez pas j'ai deux mots pour vous heu 1..2..3..4*en content sur c'est doight* heu enfin 4 I am de beast!!!

Da game attendis l'arriver de quelqu'un en lancent le micro au sol
Revenir en haut Aller en bas
The Rock People's lKenz'
Jobber
Jobber
The Rock People's lKenz'


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

HHH veut un match Empty
MessageSujet: Re: HHH veut un match   HHH veut un match Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:54

Voix off:Aprés le défi d'Hunter qui viendra l'affronter parce que franchement a ce rythme on va faire faillite,sa sert a quoi de venir et de ne rien faire alors qu'on peut regarder le catch tranquilement dans sa télé ?Moi je dit sa mais si vous m'ecoutez je vais être viree alors continuez a venir voir le show pour rien!Donc,on va attendre...

Un Son Retenti Dans L'arène!
IF GUESS SMELLL!!!!!!!WHAT THE ROCK? IS COOKING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Rock arriva avec un micro sur le ring en saluant le public et en souriant
HHH veut un match Rock4010

The Rock:If GUESS SMMMMEEEELLLLL!Alors Hunter on dirait que tu veut un vrai défi pas vrai ? Eh bien j'ai ce qu'il te faut tu a juste a regarder devant toi car je me rappelle quant Ultimate Warrior t'avais battu en 20 segondes...Ah je n'oublierais jamais.Mais Pour toi la WWE a changer maintenant car maintenant il y a des cena des orton ou encore desil éclata de rireHHH veut un match Rock10des...Edge enfin bref moi ma génération c'etait des steve austin des hulk hogan des kurt angle.Enfin tu comprend ce que je veut dire ?Bon je vais t'expliquer je veut t'affronter pour te montrer que tu n'es pas si fort et pour montrez que les anciens était plus fort que la génération de maintenant enfin bref tu a de la chance d'avoir un 1contre1 car sa aurait pu être cena HHH et Edge contre The Rock Austin et Hogan enfin...

Voix off: Vous avez entendu ?! On s'enmer*er un quart d'heure et la un Rock Et un Triple H viennent pour s'affronter...Enfin the Rock vient... surtout comment va réagir Hunter avec cette annonce ?! Il va affronter The People's Man!!!Pauvre Hunter...Je n'aimerais aps être a sa place...Surtout ne ratez pas le deuil de Triple H aprés le show Surtout payez votre place pour que je nourisse ma famille.S'IL VOUS PLAIT PAYEZ!!J'AI 5 HYPOTHEQUES!!JE VOUS EN PRIE. Ou sinon vous pouvez me faire un don au 06 87...Enfin bon qu'est ce que je raconte moi?!


Dernière édition par The Rock People's lKenz' le Lun 26 Avr - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Da Rated-R||Adam
Jobber
Jobber
Da Rated-R||Adam


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2010

HHH veut un match Empty
MessageSujet: Re: HHH veut un match   HHH veut un match Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:49

Centre ton speeche please et je ne sais pas si Tr" et toujours actif
Revenir en haut Aller en bas
The Rock People's lKenz'
Jobber
Jobber
The Rock People's lKenz'


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

HHH veut un match Empty
MessageSujet: Re: HHH veut un match   HHH veut un match Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:12

hg:Je le voie tout le temp sur msn je peut lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Tr'
Espoir
Espoir
Triple H/Tr'


Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2010

HHH veut un match Empty
MessageSujet: Re: HHH veut un match   HHH veut un match Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:13

HHH veut un match Vlcsnap-822920
HHH sourie et dit :

enfinnn quelqu'un que je respecte qui s'améne sa fait du bien .... bon apart sa pourquoi tu voudrait du HHH cena et edge face a toi et tes pote
alors que tu peut avoire un bon match en 1 contre 1 tu croit que c'est de rigolo que tu ma citer comme partenaires sont que desx boulet que je me traine je préferait etre dans lancienne génération d'ailleur je ne suis pas trop loin de ma retraitre pour un retour fulgurent aprés met sa ses une autre histoire imagine aulieu d'un match de 1,5 minutes si se n'est moi avec ses deux tarlouze de edge et cenna tu peut en avoire un de plus de 15 min si tous les deux on est en forme et tu voudrait gacher sa pour de petite lopette qui ne serve même pas a quelqu'chose et si d'ailleur il ne sont pas daccord avec met propo je les invite a monter sur ce rings et me proposer quellque chose enfin moi aussi j'aurait quellque chose a proposer (il se retourna vers the rock el souria) Moi and the rock contre les deux petite superstars qui se prétende forte aussi dit edge et john cena enfin c'est pas pour rien que on l'apelle cenaze vue la chance qu'il a a chaque fois même batista aurait du le démolire enfin bref si vous étes pas daccord venez sur ce rings et accépter ma proposition et si vous venez pas se sera the Great One vs The Kings of Kings


voix off: vous avez entendu sa je pense que hhh s'enflamme impeut mes dans les deux cas on a un grand match qui se prépare soit
un HHH vs The Rock soit HHH&THE ROCK CONTRE CENA ET EDGE enfin la deuxiéme solution ma l'aire exitante se sera un grand match comme on en rarement vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Da Rated-R||Adam
Jobber
Jobber
Da Rated-R||Adam


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2010

HHH veut un match Empty
MessageSujet: Re: HHH veut un match   HHH veut un match Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:07

Rock a quité
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Tr'
Espoir
Espoir
Triple H/Tr'


Messages : 160
Date d'inscription : 30/03/2010

HHH veut un match Empty
MessageSujet: Re: HHH veut un match   HHH veut un match Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:45

nan je suis pas sur qu'il est quiter attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH veut un match Empty
MessageSujet: Re: HHH veut un match   HHH veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saturday Night Revenge :: Ring-
Sauter vers: